Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 juillet 2010 2 27 /07 /juillet /2010 07:46

006.jpgA l'approche du week-end, le directeur de Grand-Sachem l'a amené au restaurant avec deux autres braves du clan afin de mettre au point de nouvelles stratégies pour capturer de nombreux bisons. Comme de bien entendu le pow-wow eu lieu au buffalo-grill voisin du tipi professionnel de Grand-Sachem.

Le Sachem blogueur en a profité pour s'emparer d'un set de table  sur lesquels sont imprimés des jeux pour les papooses. Le maître des jeux est un Sioux-Puma qui profite de l'occasion pour faire de la pub pour l'orangina "indien" (de l'orangina à la grenadine)

Depuis quelques mois la marque de la boisson pulpeuse utilise pour ses pubs des animaux anthropomorphes en trois D. Mâles comme femelles sont assez sexy, les hommes sont musclés et les femmes pulpeuses.

L'an dernier un super ballet dans le style "caliente" a été très remarqué. De nouveaux spots ont donc fait leur apparition récemment sur les écrans tv, mettant de nouveau en scène des animaux à l’attitude humaine. Dans ces pubs complètement déjantées, Orangina fait la promo des bénéfices de sa boisson en se moquant des clichés publicitaires habituels.

Grâce à une bonne cure d’Orangina, le caméléon soigne ainsi son acné et la jument rafraichit son haleine "de poney". Le goûter des enfants, préparé par maman biche, voit le lait des céréales remplacé par la boisson gazeuse. La girafe trouve son linge doux et parfumé, car lavé au fameux soda. Viennent aussi la brebis laveuse de carrelage et les aisselles de l’ours sportif puis l'emblématique dame panda, fraiche et toujours à l’aise grâce à son hygiène intime à base d’Orangina ! La boison à l'orange sert aussi de shampoing du lévrier afghan, qui rend son poil soyeux et brillant, naturellement! Et il y en a d'autres....

Dans son spot, notre nouvel ami, Sioux-Puma, se prend pour un "gaypard" qui a le cuir un peu trop dur. Avec Orangina après-rasage, le gaypard adoucit son cuir, et ça, ça fait plaisir à son pote super musclé.


Une campagne bien délirante et pleine d’humour pour Orangina qu'on peut trouver très facilement sur la Grande-Toile. N'hésitez pas, les spots sont très courts et hilarants!

Partager cet article

Repost 0
Grand-Sachem-la-Brocante - dans Objets publicitaires
commenter cet article

commentaires

cyril 27/07/2010 12:24


hugh grand chef
bien reçu ton colis et très grand merci à toi!
je ne vais pas entrer dans les détails mais comme tu as pu le constater j'ai été absent du net (titanic seulement!) pendant un long très long moment! suite à de nombreux probléme familiaux , de
travail et de santé!
mais heuresement la course à pied et mon club m'ont bien aidé à traverser cette longue traversée du désert!
les chose vont de mieux en mieux et je vais enfin revenir tout doucement sur le net!
je te transmet mes amitiés sincére.
grande pirogue


cricket1513 27/07/2010 08:24


ah
j'adore
la façon que tu as
de nous conter
tout !!
(mais non pas et n'importe quoi :) :) )
vraiment extra !!
bonne journée
christelle


Présentation

  • : Le blog du Grand-Sachem-la-Brocante
  • Le blog du Grand-Sachem-la-Brocante
  • : A travers des objets de peu de valeur chinés dans les brocantes et sur les vide-greniers, le Grand-Sachem-la-Brocante s'amuse à réveiller le souvenir des indiens de bandes dessinées et de cinéma qui peuplaient les grandes prairies imaginaires de son enfance
  • Contact

Recherche

jetez un oeil sur le défi à Grand-Sachem

challenge-red-power2.jpg

Archives

Les tribus alliées

 

a teppe

Teppee17, à travers ses collections, ses témoignages

nous amène à la rencontre des

indiens d'Amérique du Nord ou Natives Américans

 

 


Férocias le frère latino de Grand-Sachem
Qui accueille dans son blog
nos Frères du Sud

 

KitCarson.jpg

Dans la vraie vie Kit Carson a causé du tort aux indiens

Sur la Grande Toile, Kit2000 et Tatoopf

nous offrent le meilleur du western populaire

 

 

 

 

Fénimore rend homage à ces illustrateurs
qui ont fait le bonheur de Grand-sachem quand il était papoose.


folfaery.jpg

Folfaery lit des livres que Grand-Sachem
vous recommande


Catlin
Les Timbres de Krystel
Le Blog Vaillant-Pif de l'Apache